J-10... Les JMJ pour toi, c'est quoi?

Publié le par jmj47madrid2011.over-blog.com

Nguyet a 25 ans. Elle est étudiante en France et elle est originaire du Vietnam.

Elle participe pour la première fois aux JMJ.

Pourquoi souhaites-tu participer aux JMJ à Madrid?

Parce que je voudrais participer à la fête des jeunes du monde. Je voudrais rencontrer le Pape avec les jeunes. J'aurai une occasion d'aller visiter le couvent de Sainte Thérèse d'Avila.

 

Quelles sont tes motivations pour venir avec le diocèse d'Agen?

Parce que j'aime l'Evêque de ce diocèse!

Et parce que j'habite le Lot et garonne.

 

Qu'attends-tu de ces JMJ?

J'attends que ces JMJ donnent à tous les jeunes et à moi aussi des nouvelles découvertes extérieures et intérieures.

Image5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article