J-27... Les JMJ pour toi, c'est quoi?

Publié le par jmj47madrid2011.over-blog.com

Pierre-Simon a 17 ans.

il a obtenu son bac en juin dernier.

Il attend des résultats de concours pour savoir ce qu'il fera l'an prochain à la rentrée.

Ce sera sa première participation aux Journées Mondiales de la Jeunesse.

Pourquoi souhaites-tu participer aux JMJ à Madrid?

Je souhaite participer aux JMJ pour pouvoir vivre une expérience forte de partage, d'échange avec les personnes rencontrées et les jeunes du diocèse.

 

Quelles sont tes motivations pour venir avec le diocèse d'Agen?

Effectivement, j'habite à Agen, donc je ne peux pas très souvent aller dans d'autres diocèses. Je ne connais que cela donc... Pourquoi pas?

 

Qu'attends-tu de ces JMJ?

J'espère vivre 10 jours intenses afin de faire un pas de géant dans ma foi. Grandir dans la prière, les rencontres...

JMJ-WE-marmande-046.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article